Bienvenue dans votre espace réservé

Projet 1708

L’accès à ce site et à son contenu est exclusivement réservé aux clients autorisés par Ducati Motor Holding S.p.A. et en possession d’un mot de passe individuel, ce qui exclut toute autre personne. Votre mot de passe est strictement personnel et ne doit, en aucun cas, être communiqué à des tiers. La totalité des informations, des données, des photos, des graphiques, des vidéos, des tableaux, des musiques, des sons, des images, des illustrations, des dessins, des icônes, des textes et tout autre matériel sur ce site sont des œuvres protégées par le droit d’auteur de Ducati. La duplication, la reproduction, même partielle, l’affichage à des tiers, le téléchargement, le stockage ou la publication par quelque moyen que ce soit et, d’une manière générale, tout acte de disposition ou d’utilisation des informations ou du matériel récupéré sur ce site, sous n’importe quelle forme, par des médias et des technologies existants ou à venir, sont interdits.

Les rêves comptent

C’est un moment vraiment spécial pour Ducati, et aussi pour moi. C’est le moment où nous invitons tous nos plus grands passionnés à partager avec nous quelque chose de vraiment unique.

Chez Ducati, nous visons l’excellence. Chaque produit que nous façonnons est une déclaration de notre soif de perfection. Mais aucun ne peut être comparé au Projet 1708. Dans ce projet, nous avons modelé la fibre de carbone la plus avancée pour obtenir des formes aérodynamiques et futuristes. C’est ici que nous avons réalisé nos rêves d’ingénieurs, constructeurs et pilotes passionnés.

Le Projet 1708 est une vraie déclaration, c’est là où nous traçons la ligne entre essayer et faire. C’est notre principale créature avant-gardiste. Et je suis très fier de vous présenter ce site internet réservé, où vous pourrez découvrir pas à pas toutes les facettes de cette moto, à partir des secrets les plus profonds jusqu’aux détails les plus raffinés de ce chef-d’œuvre d’ingénierie et de design.

Bienvenue au Projet 1708.
Dédié à tous les rêveurs.

Claudio Domenicali.
CEO de Ducati Motor Holding.

Une expérience d’immersion totale.

La 1708 n’est pas seulement notre moto de production la plus noble, c’est aussi une expérience totalisante qui vous fait plonger dans l’univers Ducati.

Vous pouvez participer à l’avant-première exclusive de la moto avec les concepteurs et les ingénieurs de Ducati, personnaliser le look de votre combinaison de course avec le programme SuMisura et avoir accès aux expériences de conduite les plus exclusives au monde avec les prototypes Ducati WSBK et MotoGP.

Partagez le privilège

À travers ce site réservé, vous pouvez inviter vos amis et même réserver l’expérience de la « Closed Room » de la Projet 1708 pour être le premier à voir de près le projet.

Émotions hors pair SBK Experience Plus d'info
Une opportunité unique et irremplaçable MotoGP Experience Plus d'info

 

La réalisation d’un rêve

Découvrez notre chef-d’œuvre du concept à la performance. À partir du 13 janvier 2020, nous débloquerons progressivement des contenus exclusifs pour vous présenter la réalisation de notre projet le plus précieux.

Welcome to your private area

Project 1708

Access to this reserved area and its content is restricted exclusively to those customers authorized by Ducati Motor holding S.p.A. and in possession of an individual password, to the exclusion of all other persons. Your password is strictly personal and must not, under any circumstances, be communicated to a third party. All the information, data, photographs, graphs, video, graphics, music, sounds, images, illustrations, designs, icons, texts and other material on this website are Ducati’s copyrighted works. Duplicate, reproduce, even if partial, show to third parties, download, storage or publish by any mean and in general any act of disposition or use of information or material retrieved from this website, in all forms, by media and technologies now existing or developed in the future, is forbidden.

Dreams matter

This is a very special moment for Ducati, and for me personally. It is the moment in which we invite all our most passionate customers to share something truly unique.

At Ducati, we strive for excellence. Every product we craft is a declaration of our lust for perfection. But none is comparable to Project 1708. In this project, we model the most advanced carbon fibre into futuristic aerodynamic-driven shapes. Here we realize our dreams as engineers, manufacturers and passionate riders.

Project 1708 is a true statement, this is where we draw the line between trying and doing. It is our foremost pioneristic creature. And I am very proud to present you to this private website, where you will be introduced step by step to every aspect of this bike, from the deepest secrets to the most refined details of this masterpiece of engineering and design.

Welcome to Project 1708. Dedicated to all dreamers.

Claudio Domenicali.
Ducati Motor Holding CEO.

A full immersion experience

Project 1708 is not only our most precious production motorbike, it is a totalizing experience that brings you inside Ducati.

You can participate to the exclusive bike preview with Ducati designers and engineers, customize your racing suit look with SuMisura and get access to the world most unique riding experiences with Ducati WSBK and MotoGP prototypes.

Share the privilege

Through this private website you may invite your friends and even book the Project 1708 closed room experience to be the first to see the project in person.

Top-Notch Emotions SBK Experience More info
Once in a lifetime chance MotoGP Experience More info

 

The making of a dream

Explore our masterpiece from concept to performance. Starting on January 13 2020, we will progressively unlock exclusive contents to present you the making of our most precious project.